
Politique de dépôt
Pour les rendez-vous d'une durée inférieure à 2 heures, un acompte de 50,00 Euro sera facturé au client.
Ces rendez-vous peuvent être reportés à une autre date convenable à la demande du client sans frais si nous en sommes informés au moins une semaine avant la date initialement prévue, ce qui nous donne la possibilité de programmer un autre client dans la plage horaire concernée.
Si le client ne parvient pas à respecter un rendez-vous pris ou à annuler à temps, comme indiqué ci-dessus, des frais de non-présentation égaux au paiement anticipé déjà versé seront facturés au client. Les mêmes frais seront facturés si le contrat est annulé par le client.
Si un rendez-vous pris ne peut être tenu par nos soins, nous en informerons le client au moins 2 jours à l'avance et lui proposerons en même temps une nouvelle date de rendez-vous.
Sauf dans le cas où le client aurait été averti par nos soins en temps utile qu'un rendez-vous prévu ne pourrait être tenu, comme indiqué ci-dessus, ou pour force majeure ou raison urgente pouvant justifier notre inexécution, nous verserons au client une indemnité similaire une indemnisation si un rendez-vous pris par nous n'est pas respecté.
Pour les rendez-vous d'une durée supérieure à 4 heures, le client se verra facturer un acompte de 150,00 euros.
Ces rendez-vous peuvent être reportés à une autre date convenable à la demande du client sans frais si nous en sommes informés au moins deux semaines avant la date initialement prévue, ce qui nous donne la possibilité de programmer un autre client dans la plage horaire concernée.
Si le client ne parvient pas à respecter un rendez-vous pris ou à annuler à temps, comme indiqué ci-dessus, des frais de non-présentation égaux au paiement anticipé déjà versé seront facturés au client. Les mêmes frais seront facturés si le contrat est annulé par le client.
Si un rendez-vous pris ne peut être tenu par nos soins, nous en informerons le client au moins 2 jours à l'avance et lui proposerons en même temps une nouvelle date de rendez-vous.
Sauf dans le cas où le client aurait été averti par nos soins en temps utile qu'un rendez-vous prévu ne pourrait être tenu, comme indiqué ci-dessus, ou pour force majeure ou raison urgente pouvant justifier notre inexécution, nous verserons au client une indemnité similaire une indemnisation si un rendez-vous pris par nous n'est pas respecté.
En cas d'annulation : vous perdez l'acompte. No show = perte de caution + liste noire. 30 minutes de retard = le rendez-vous sera reporté et vous perdrez l'acompte.
Le prix de départ minimum pour un tatouage est de 70 euros.